ADAGE à Handisport

17 novembre 2019 Non Par adageLimoursWdAdmin

Cette année l’association ADAGE a décidé de participer à la manifestation Handisport qui s’est déroulée ce samedi 16 novembre 2019 à Limours.

Initialement il était prévu que 5 bénéficiaires de chiens de l’association HandiChien participent à la manifestation avec Alexandra pour présenter une petite chorégraphie entre les maîtres et les chiens. 

Malheureusement ces bénéficiaires, du fait de leur état de santé fragile, n’ont pas pu, pour le grande majorité participer à cet atelier qui leur a été proposé. 

 

 

 

Cependant, Eve et son compagnon à quatre pattes Jessie, se sont prêtées au jeu. Malgré le bruit ambiant, malgré le stress de se présenter seule face au public, Eve a dépassé ses craintes et soutenue par Alexandra et Jessie, a présenté une petite chorégraphie appréciée de tous. 

Suite à cette journée de découverte, des idées pour l’année prochaine commencent déjà à germer. Mais nous verrons cela dès la rentrée. 

En attendant, je vous laisse avec Eve et Jessie pour découvrir la complicité qui est palpable entre le maître et le compagnon. Merci à l’association HandiChien de nous avoir accompagné pour nous mettre en relation avec des bénéficiaires. 

Mais surtout un grand merci à EVE pour le courage dont elle a fait preuve, à JESSIE pour l’amour qu’elle porte à sa maîtresse et à Alexandra pour son investissement et la bienveillance qui la caractérise. 

A l’année prochaine