Cette année encore ADAGE vous propose une nouvelle activité. Un art que, nous sommes certains, peu d’entre vous connaisse, une vrai nouveauté unique sur la région : le Jazz funk.

Le Jazz Funk allie les bases académiques du Jazz, du Moderne et du Classique avec des éléments de danses urbaines. C’est une discipline qui permet de travailler les lignes, l’équilibre, la démarche et la musicalité tout en mélangeant subtilité, force et sensualité. Ce style est d’abord enseigné en baskets, voire pieds nus, puis en talons, pour les plus avancés.

Le lundi soir de 19h à 20h15 Danielle vous proposera des cours de Jazz Funk (talons optionnels).

Ce cours est ouvert dès l’âge de 16 ans. Pour les mineurs de moins de 18 ans, une autorisation parentale sera demandée pour l’utilisation de talons.

Pour les intéressés, nous vous demandons d’attendre la rentrée pour voir avec le professeur en ce qui concerne l’achat de talons et de toujours avoir des genouillères en cas de travail au sol.

Alors découvrez ce nouveau cours exceptionnel qui n’est proposé que sur Paris mais qui aujourd’hui arrive à Limours, rien que pour vous.