Ce que nous avions craint est arrivé. Suite aux annonces gouvernementales de ce mercredi les cours ne pourront plus avoir lieu.

Mais pas d’inquiétude, ADAGE se prépare pour la reprise. En effet après avoir investi dans une nouvelle enceinte, des échelles d’activité, des cerceaux ou encore de nouveaux bâtons de sport, cette fois ci nous avons remplacé  les tapis de sol pour les cours de BodyScult qui ont lieu à la halle des sports.

Ces tapis sont fabriqués en France et sont prévus pour être facilement nettoyables après chaque utilisation

Bien que la situation soit une nouvelle fois compliquée, nous mettons tout en œuvre afin de garder le contact avec vous tout au long de ces semaines de confinement.

Il est important pour nous, plus que jamais, de mettre en avant les valeurs d’entraide et de solidarité propres au monde associatif. Pour cette raison, nous examinerons tous les dossiers cas par cas afin de vous proposer une compensation pour les cours non réalisés en présentiel.  

Soyons positifs, nous sommes au cœur de la tempête mais le soleil pointe à l’horizon alors « haut les cœurs » et pensons aux 30 ans d’ADAGE qui se profilent pour le mois de Juin 2021.

Prenez soin de vous,

A très vite avec ADAGE